{{{$data->nom}}}

Wings

Scène libre : Scène 1 : 12/10/2019 | 21:00

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

Je soupira bruyamment en regardant l’horloge sur le mur tous en mastiquant mon chewing-gum bruyamment , vivement qu’on vienne me remplacer.



-y’a personne......

0

RP posté le

Yoongi avait passé la journée à Séoul pour trouver de nouveaux clients. L'argent se fait de plus en plus rare en ce moment, c'est pour cela qu'il doit élargir son cercle de "connaissance". On ne parle pas d'amitié ni de collaboration dans ce milieu, c'est chacun pour sa gueule. Se déplaçant toujours dans de petites ruelles peu fréquentées et tout vêtu de noir, il ne baisse jamais sa garde. En effet, entre les gangs et la police le coréen est obligé de se cacher. Il porte d'ailleurs une capuche sur sa tête à chaque fois qu'il se trouve à l'extérieur, même la nuit.

Il est à présent 21h et le brun reprends le chemin du retour pour rejoindre sa planque. Il fait cependant un crochet par une supérette histoire de prendre de quoi se remplir l'estomac. Ça fait plusieurs heures que le jeune dealer n'a pas avalé quelque chose de solide. Il entre alors dans la boutique sans trop faire attention à la vendeuse derrière le comptoir, sortant ses mains de ses poches pour attraper un bol de ramens sur son passage avant de disparaitre au rayon des boissons.

0

RP posté le

Irène le voyant entrer avais murmurer un bonjours à peine audible sans vraiment s’attarder sur le clients .

Encore une de passage ,je l’ai jamais vus.pensa t’elle.

Elle repris ses occupations qui était de ses ongle magnifiquement manucurée avec starss et pierre.
0

RP posté le

Une sucette entre les lèvres, le brun s'approche du comptoir pour y déposer les quelques articles composant son dîner de ce soir. Il lève son regard caché par ses mèches de cheveux vers la vendeuse avant de laisser tomber un billet sur la surface en inox. Toujours sans un mot il patiente alors le temps que le tout soit encaissé tandis qu'il croque dans le bonbon, provoquant un bruit qui casse le lourd silence qui était installé dans la pièce.

0

RP posté le

Irène releva la tête pour plonger son regard dans le sien une fois après avoir scanner chaqun de ses articles, le ticket simprima , elle lui tendis avec le reste de son argent.
0

RP posté le

Il prit le sachet contenant les articles avant de récupérer sa monnaie, laissant le ticket en caisse. Yoongi s'apprête donc à partir en machouillant le bâtonnet de sa sucette, lorsque une personne entre dans la supérette. Il jette un rapide coup d'oeil dans sa direction en le croisant, lui aussi vêtu de noir et le visage caché par un masque. Ce détail ne lui parait pas si important que ça jusqu'à ce qu'il entende les premiers mots de l'inconnu face à la jeune employée :

- Toi, file moi ta caisse !
0

RP posté le

-pardon ? Elle stoppa son limage d’ongle et leva ses yeux sur lui .

-c’est un braquage ? Repris t’elle en glissant sanalun sous son bureau pour attendre le petit bouton d’urgence
0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>